L'Ordre du Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Samouraï

L'Ordre du Samouraï >> Uni 6 <<
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation pour "embauche"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEUTRON X
Nouvel Apprenti
NEUTRON X


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptySam 26 Avr - 21:45

Bonjour à vous, j'ai vu que vous recherchiez des membres pour votre alliance (que je n'ai pas connu, désoléWink), je pense avoir les conditions requises;

-A peu prés 2 500 000 Points
-Ma motivation principale est de redémarrer avec une alliance qui a de l'ambition et des membres pas trop jeunes...Confused
-Mon compte est à la base mineur offensif, tout mes planètes se situe en G6 (pm 6-364-12), 3 lunes...
-Seul bémol, je ne pourrais etre présent sur votre forum qu'une seule fois par jour (vie irl oblige Very Happy)...

Je suis actuellement membre de la SNUM qui a été d'ailleurs ma seule alliance, je souhaite partir car les membres sont trés jeunes et le forum désert...

Merci de m'avoir lu,
a +

ps: je vais dans votre taverne j'adore le saké et les sushis Laughing
++
Revenir en haut Aller en bas
gobi
V.I.S.
gobi


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 86
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyDim 27 Avr - 15:12

top 350 qui relèverait donc votre moyenne... Il ne vient déjà pas pour le classement, premier bon point, excellent même!

Sinon il sait écrire, a l'air sympathique... soyez présent pour l'accepter quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRON X
Nouvel Apprenti
NEUTRON X


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyLun 28 Avr - 15:48

Vu le temps de réponse je pense que le forum de mon alliance est un peu plus vivant Confused , je vous demande donc de ne pas tenir compte de cette demande.
Je vous en remercie, je reviendrais plus tard aux nouvelles...
++

ps: je repasserais bien boire un verre ou deux (ou plus) de votre saké... allé à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gobi
V.I.S.
gobi


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 86
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyLun 28 Avr - 17:34

Bon début, mauvaise fin!

Coord? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyMar 29 Avr - 21:21

salut neutron X
ouais tu ne viens pas pour le classement mais vu l'ancienneté de votre alliance tout le monde qui a envie de venir ne vient pas que pour vos point
surout vous y êtes depuis la création de l'univers 6 donc ca permais de voir que votre alliance ne sera jamais détruites
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyMer 30 Avr - 13:43

Désolé du temps de réponse, mais je suis actuellement en présession d'examens universitaires. Je passe bientot en MV.

Ta demande était tout à fait correcte et motivée elle aurait surement été acceptée mais puisque tu sembles t'être ravisé, il en ira selon ton choix.

Sache cependant que tu restes le bienvenu, je laisse cette candidature en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyDim 4 Mai - 9:49

musachi bonne chance pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyJeu 8 Mai - 13:22

ben raté il est dans la wing de la WIT maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" EmptyVen 15 Jan - 22:13

Topic: Locked

Hop hop hop un peu de ménage par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation pour "embauche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour "embauche"   Présentation pour "embauche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour "embauche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gamers!
» Qu'est-ce que tu fais pour les vacaaaaances??? Moi je...
» Simulateurs de bataille pour Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Samouraï :: Accueil - Uni 6 :: Recrutement Samouraï (Uni 6)  :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser