L'Ordre du Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Samouraï

L'Ordre du Samouraï >> Uni 6 <<
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les salutations d'un ji-samurai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyLun 21 Avr - 12:35

Salut Musashi c'est Youchiban !

Je suis heureux de répondre à ton invitation. Je tien à te rassurer tout de suite je n'ai aucuns resentimant à l'égare de l'Ordre. Tes arguments son des plus louables. Les membres de ton clan peuvent être honnoré d'avoir un officier tel que toi.

"Dan l'esprit d'un débutant, il y à beaucoup de possibilités. Dans celui de l'expert, il n'y en a que quelques-unes."
Le Tao de Shinsei

Je sait que ma maîtrise du Bushido n'en est qu'à ses débuts et que toute une vie pourait ne pas y suffire. Mais comme le disait un moine Ise zumi : "Ceux qui choisissent de faire face seul tombent seul." Isolé et sans alliance, Je passe mon temps à me faire pillé par mes voisins. Je te propose si tu le veux bien de créer un clan mineur de ji-samurail pour aceuillire ceux qui comme moi n'on pas le niveau pour entrer dans l'ordre. Nous aurions une capacité d'action trés réduite mais nous pourions peut être profiter les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyLun 21 Avr - 19:23

Salutations! (enfin "re" ^^)

Et bienvenue sur notre forum Smile c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Ne t'étonnes pas si nous sommes peu réactifs ou lent à la détente, il ne reste que 3 membres don un semi actif et un en MV, et de temps à autres on reçois la visite de vieux floodeurs ^^ (des amis, en fait hein Wink )

Je te sers un Saké? Razz

Et si tu nous parlais un peu de toi? Cool

Concernant ton idée de Wing on en a jamais eue, enfin si on a tenté à un moment d'en avoir une mais ça a laché en 2 semaines... Comprends bien que, pour que la wing aie un sens, il faut que l'alliance soit disponible et bien peuplée. Nous ne pourrions assurer la protection d'un wing seul, Aramis et moi. Bess lui est en mode vacances pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMar 22 Avr - 11:58

Merci pour ton acceuil ! Musashi !

Je suis sur l'univers 6 depuis un peut plus de 6 mois ! Il y à un an j'était sur l'uniners 21 en contacte avec l'allience L5R (Rokugan) mais j'ai due me déinscrire pour des raisons personelles et techniques. J'ai acctuellement quatre colonies toutes dans le mème systheme. J'ai un ami (IRL) avec qui j'ai fondé une allience mais nous l'avons dissoute car il n'a pas assé de temps à y consacré (il y à de priorités dans la vie).

Comme tu à due déjas le remarquer, je suis rôliste ! (ça arrive à des gens trés bien Laughing ) Je suis un grand fan du Livre des Cinq Anneaux et le monde des samurais ne m'est pas inconnue. (bien sur c'est une connaissance d'amateur). J'ai consulté le Traité des Cinq Roues de Miyamoto Musashi, l'Hagakure de Yamamoto Tsunetomo, La pierre et le sabre et La parfaite lumière de Yoshikawa Eiji (la bio romancé de ton aumonime et l'un des monumant de la littérature japonaise), Vagabond de Takehiko Inoué et L'habitant de l'infini de Samura.

Bref ! L'idée de participer à une alliance tournant autour du bushido me botte pas mal ! L'esprit de clan, l'honneur, la loyauté et la camaraderie me semblent un bon fondement pour une alliance sympat. Et mème si je n'ai pas le niveau pour appartenir à votre alliance pour l'instant, je suis honnoré et enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMar 22 Avr - 19:06

Bien plus de références que je n'en ai lue moi-même, et toutes excellentes.

Quand tu auras quelques centaines de milliers de points je pense que je te prendrai bien à l'essai, mais d'ici-là, tu dois progresser quelque peu Smile

D'ailleurs une question m'assaille: Tu dis jouer depuis 6 mois et pourtant tu es toujours à 17.000 points, comment se fait-ce? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 23 Avr - 11:22

Musashi a écrit:
D'ailleurs une question m'assaille: Tu dis jouer depuis 6 mois et pourtant tu es toujours à 17.000 points, comment se fait-ce? O_o

17818 points pour être exact ! Smile Mes points de vaisseeaux ne son que de 273 et ceux de recherche de 93 ! De plus je pense que je ne colonise pas asser vite ! De plus à chaque collonisation je blainde ma planet avant d'en colloniser une autre ce qui prend beaucoup de temps et raporte peu de points. Et à celas s'ajoute les raides régulier qui dessime ma flotte eu fure et à mesure que je la dévelope.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 23 Avr - 13:06

Contacte moi IG et donne moi le listing de tes coordonnées planétaires je vais voir ce que je peux faire pour t'aider, si cela est dans mes compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 23 Avr - 15:08

salut youshiban

"De plus à chaque collonisation je blainde ma planet avant d'en colloniser une autre ce qui prend beaucoup de temps et raporte peu de points"

Tu veut dire que t'as peu de planétes,peu de mines mais que tes planetes commencent à être blinder en défense,c'ets vrai que j'ai aussi commencer par la défense mais si tu veut une lune aprés pour devenir raideur c'ets pénibles
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 23 Avr - 17:14

Salut Kakashi Sensei sama

"Tu veut dire que t'as peu de planétes,peu de mines mais que tes planetes commencent à être blinder en défense,c'ets vrai que j'ai aussi commencer par la défense mais si tu veut une lune aprés pour devenir raideur c'ets pénibles"

Quand je dit, que je blinde mes planets, c'est au niveau des mines (niv 14 en moyenne) je ne relance une colonisation que quand il n'y plus de place ! L'inconvégnant c'est que ça prend beaucoup de temps et que celas fait de moi une proie trés tantente ! En 2 jours je fait 1000 K de métale 800 k de cristal et je ne vous parle pas du deutérium je ne sait plus quoi en faire (d'ayeur si ça vous intéresse !) Le tout réparti sur seulemant 4 planets toutes dans le méme systhème ! Je fait ce que je peut pour être en flut tendut mais si je ne me dranche pas pendant 48 h je resamble à une solderie ! cheese et mes flottes ne font pas encors le poid pour dissuader les reeder !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 23 Avr - 20:37

si les mines a ce niveau te prennent du temps fait usine de robot 10 sur chaques planetes ca serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyJeu 24 Avr - 17:59

Merci pour vos conseils à tous les deux !

Musashi sama, je met en pratique tes conseils de colonisation dés ce soir. J'ai trouvé deux planets dans la 6ème galaxie. Mais je me demande si celas ne fait pas trop loint ? Je fait les deux en mème temps.

Un dénomé Mados [3:200:10] de l'allience SGTR m'a contacté pour faire du commairce de Deutèrium. J'ai entamer les négocissions mais si vous voyez un inconveignant à ce que je commerce avec lui ou son allience je stop tout.

Yushiban ronin au service de l'Ordre du Samurai

PS : Si titre de ronin pose probleme je m'expliquerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyJeu 24 Avr - 18:32

Youshiban a écrit:
Merci pour vos conseils à tous les deux !

Musashi sama, je met en pratique tes conseils de colonisation dés ce soir. J'ai trouvé deux planets dans la 6ème galaxie. Mais je me demande si celas ne fait pas trop loint ? Je fait les deux en mème temps.


La 6ème galaxie est trop loint pour moi, je me rabat donc sur la 4ème.

[4:417:5] et [4:426:5]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyJeu 24 Avr - 20:09

j'avais une planetes en G6 dommage
sinon en G4 aussi si tu voudras des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 30 Avr - 16:06

Vos conseils commencent à porter leurs fruits. Je viens de passer la barre des 20.000 points. Ji-sarouraï deviendra grand ! Encor merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyVen 2 Mai - 19:14

Je viens de poser ma candidature au NODS !

Ni voyez aucune offense. Je cherche juste à sortir de mon isolement. Soyez certain que je leur ferais part de votre valeur et que je garde l’espoir d’entrer dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Senseï Samouraï Pizza Cat
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Univers : OGame Univers 6
Localisation : Belgioum (une fois)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptySam 3 Mai - 3:25

Ton choix est... ton choix et il le reste. Tu ne nous dois rien, pas plus que l'inverse. Tu as une place privilégiée sur ce forum en tant qu'invité de l'Ordre en mon nom, celà n'impliquant aucune obligation ou restriction réciproque.

Et je pense que ton choix est le meilleur si tu envisages de postuler ultérieurement au sein de l'Ordre. Quoi de mieux que de faire ses armes dans une alliance plus modeste pour acquérir de l'expérience et se rapprocher des exigences de l'Ordre en matière de recrutement? Very Happy

Je te souhaite du succès dans ta candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musashipizzacat.skyblog.com
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptySam 3 Mai - 13:06

Musashi a écrit:
Ton choix est... ton choix et il le reste. Tu ne nous dois rien, pas plus que l'inverse. Tu as une place privilégiée sur ce forum en tant qu'invité de l'Ordre en mon nom, celà n'impliquant aucune obligation ou restriction réciproque.

Et je pense que ton choix est le meilleur si tu envisages de postuler ultérieurement au sein de l'Ordre. Quoi de mieux que de faire ses armes dans une alliance plus modeste pour acquérir de l'expérience et se rapprocher des exigences de l'Ordre en matière de recrutement? Very Happy

Je te souhaite du succès dans ta candidature! cheers


Ma candidature à été accepté : je fait partie du NODS !



Je te remercie de ta confiance et reconnais là la sagesse d’un grand stratège. Le NODS est en route pour la guerre et il m’on conseiller de me tenir à l’écart en raison de mon faible niveau. Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses qui j’en suis sur serons profitables à l’Ordre dans un prochain avenir.



Yushiban, du NODS, ami de l’Ordre du Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyDim 4 Mai - 9:56

félicitations,
oui tu peut postuler dans une autre alliance c'est ton choix on est dans un univers libres n'est-ce pas ?
puis cela te permettra d'engreger de l'experience de devenir plus fort comme l'a dit musachi,
sinon ca avance tes production en mines t'en est à ou ?combiend e planétes ?
Revenir en haut Aller en bas
Youshiban
*
Youshiban


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Univers : Univers 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyDim 4 Mai - 12:53

Kakashi Sensei a écrit:
félicitations,
oui tu peut postuler dans une autre alliance c'est ton choix on est dans un univers libres n'est-ce pas ?
puis cela te permettra d'engreger de l'experience de devenir plus fort comme l'a dit musachi,
sinon ca avance tes production en mines t'en est à ou ?combiend e planétes ?

Depuis que j'ai mis en appliquation vos conseil de colonisation il y à 15 jour, j'ai 3 planets avec un niv 12 de production général et ça continu de monter.
Hier j'ai eu un probleme avec un voisin de haut niveau mais avec un peut de diplomatie et un échange commercial satisfesant pour le deux partis, je m'en suis sortie sans que les katana ne sortent de leurs fouraux.
J'ai pus aussi constater le soutien spontaner et inconditionnel des membres du NODS. Ils sont un peut rustres mais leur honneur n'est pas à remettre en question.

Encore merci de l'intérai que vous me portez,
Yushiban du NODS, ami de l'Ordre du Samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
**
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Épinal
Date d'inscription : 14/04/2008

Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai EmptyMer 7 Mai - 14:39

une alliance est aussi faite pour s'entraider,oui les NODS ont l'air d'une alliance sympathique d'aprés ce que tu nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salutations d'un ji-samurai Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un ji-samurai   Les salutations d'un ji-samurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salutations d'un ji-samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Samouraï :: Accueil - Uni 6 :: Bistrot du Bushido-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser